Présentation du blog

Publié le par Chèvre à chapeau

Présentation du blog

Bonjour à tous et à toutes!

Alors par où commencer?

Ce blog au nom racoleur va aborder de nombreux sujets, avec comme problématique globale " que peut on faire pour améliorer le monde dans lequel on vit?"

Je vous préviens d'office, il va y avoir de l'écologie et du véganisme... Et d'autres trucs aussi.

Un des principes que je compte appliquer c'est qu'il n'y aura aucune censure dans les commentaires, chacun peut écrire ce qu'il veut. Je vous invite cependant à être poli, pertinent, et a avoir lu l'article auparavant. Je suis aussi intéressée par toutes les suggestions que vous pouvez me faire!

Sur ce, bonne lecture!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il en faut du courage de nos jours pour se lancer dans la création d'un blog engagé dans ce monde impitoyable et plein de requins qu'est internet!!!!! Bonne chance à toi et que le vent t' aide dans ta quête petite biquette!!!
Répondre
C
Béééééh!!!
S
encore :)
Répondre
C
Je ne sais pas encore par quoi commencer, je rassemble mes idées :)